foyer > Des produits > Machine de moulage par injection à 2 plateaux

Machine de moulage par injection à 2 plateaux Fabricants

ZOWEITE Injection Molding Machine est un fabricant spécialisé dans les machines de moulage par injection de plastique et possède 30 ans d'expérience de production dans l'industrie des machines de moulage par injection. Depuis sa création, la machine de moulage par injection ZOWEITE a adhéré à l'innovation continue axée sur le marché, a exploré activement les marchés nationaux et étrangers et a couvert le marché mondial. Il a acquis une bonne réputation dans l'industrie des machines de moulage par injection et a été hautement reconnu et approuvé par les clients. La machine de moulage par injection à 2 plateaux est un modèle unique à ZOWEITE, qui est unique et exceptionnel.

La machine de moulage par injection à 2 plateaux est une grande machine dans l'industrie des machines de moulage par injection. Les machines à deux planches peuvent fabriquer de nombreux produits en plastique, tels que : des poubelles adaptées à la protection de l'environnement, au traitement médical et à un usage domestique ; chaises en plastique; pare-chocs d'automobiles et leurs accessoires; palettes en plastique et autres produits. Le grand module et l'espace de ramassage de la machine de moulage par injection à 2 plateaux.

Quels sont les avantages d'une presse à injecter à 2 plateaux par rapport à une presse à injecter à 3 plateaux ?
1. La structure à 2 plateaux sur la machine de moulage par injection permet de réduire la zone de travail.
2. Le contrôle précis de la force de serrage peut protéger efficacement le moule
3. Grande course d'ouverture, qui convient au moulage des poubelles
4. Contrôle servo du moule pour promettre un fonctionnement à grande vitesse et stable des machines.
5. Équipé d'une tringlerie de démoulage pour raccourcir le cycle de moulage.
Les produits de la machine de moulage par injection à deux plateaux ont obtenu la certification ISO9001 et SGS. L'esprit de ZOWEITE est "dévouement, innovation, intégrité et coopération gagnant-gagnant". ZOWEITE fournira des machines, des technologies et des services aux clients de l'industrie du plastique dans le monde entier. La machine de moulage par injection ZOWEITE possède sa propre usine et a des agents dans de nombreux endroits. Nous choisir, c'est choisir une vitesse élevée, un rendement élevé et une qualité élevée.
View as  
 
Nous sommes professionnels dans la fabrication Machine de moulage par injection à 2 plateaux. ZOWEITE est l'un des fabricants et fournisseurs avancés Machine de moulage par injection à 2 plateaux en Chine. Nos produits de haute qualité sont populaires auprès des personnes qui souhaitent obtenir des produits à bas prix fabriqués en Chine. Nous avons également trop de produits qui fournissent des devis et une liste de prix. Vous pouvez être assuré d'acheter des produits faciles à entretenir et garantis 1 an dans notre usine.

Home > Products > 2 Platen Injection Molding Machine

2 Platen Injection Molding Machine Manufacturers

ZOWEITE Injection Molding Machine is a manufacturer specializing in plastic injection molding machines, and has 30 years of production experience in the injection molding machine industry. Since its establishment, ZOWEITE injection molding machine has adhered to market-oriented, continuous innovation, actively explored domestic and foreign markets, and covered the global market. It has won a good reputation in the injection molding machine industry and has been highly recognized and trusted by customers. The ZOWEITE® 2 platen injection molding machine is a unique model in ZOWEITE, which is unique and outstanding.

ZOWEITE® 2 platen injection molding machine is a large machine in the injection molding machine industry. Two-board machines can make many plastic products, such as: trash cans suitable for environmental protection, medical treatment, and household use; plastic chairs; automobile bumpers and their accessories; plastic pallets and other products.The large modulus and pickup space of the 2 platen injection molding machine.

What are the advantages of a 2 platen injection molding machine compared to a 3 platen injection molding machine?
1.The 2 platen structure on injection molding machine allows to reduce the working area.
2.Precise clamping force control can protect the mold effectively
3.Large opening stroke, which is suitable for trash can molding
4.Servo control of mold to promise high-speed and stable running of the machines.
5.Equipped with demoulding linkage to shorten the molding cycle.
Two-platen injection molding machine products obtained ISO9001 and SGS certification. The spirit of ZOWEITE is “dedication, innovation, integrity, and win-win cooperation.”ZOWEITE  will provide machines, technologies and service to customers in plastic industry all over the word.ZOWEITE injection molding machine has its own factory and has agents in many places. Choosing us means choosing high speed, high output and high quality.
View as  
 
We are professional in manufacturing 2 Platen Injection Molding Machine. ZOWEITE is one of the advanced 2 Platen Injection Molding Machine manufacturers and suppliers in China. Our high quality products are popular with people who want to get low price commodity made in china. We also have too many products that provide Quotations and Price List. You can rest assured to buy Easy-maintainable and 1 Year Warranty products from our factory.