foyer > Des produits > Machine de moulage par injection

Machine de moulage par injection Fabricants

La machine de moulage par injection ZOWEITE est un fabricant professionnel de machines de moulage par injection et un fournisseur de machines de moulage par injection. Nous avons 30 ans dans cette industrie et nous avons une riche expérience et un personnel technique. ZOWEITE est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la R&D, la production et la vente de machines de moulage par injection. Nous pouvons fournir le projet clé en main pour les clients, y compris la conception de l'usine, le moule, la machine et l'équipement auxiliaire.

S'appuyant sur sa forte capacité d'innovation en R & D et en conception et sur l'introduction de technologies de pointe au pays et à l'étranger, la société ZOWEITE produit et exploite plusieurs séries de machines de moulage par injection spéciales. À l'heure actuelle, l'usine ZOWEITE visant les industries de produits en plastique en développement rapide telles que le stockage des fruits et légumes, l'industrie des pièces automobiles, le recyclage des déchets municipaux, la restauration et l'emballage des liquides chimiques, nous avons lancé des machines spéciales pour la fabrication de tonneaux, des machines spéciales pour les paniers de fruits et légumes , des machines à grande vitesse pour les boîtes à lunch et des machines hydrauliques à deux plaques en temps réel pour les clients, apportant une contribution modeste au moulage par injection à faible consommation d'énergie et à faible émission de carbone prôné par la société et l'environnement d'aujourd'hui ; Permettre aux clients d'obtenir une forte compétitivité et une rentabilité durable. Fournir en permanence aux clients des machines personnalisées adaptées aux différents produits et exigences, et formuler les solutions techniques requises par les clients en fonction de leurs différents niveaux de besoins.

La machine de moulage par injection de plastique est un type courant. La partie de serrage et la partie d'injection sont sur la même ligne médiane horizontale, et le moule est ouvert le long de la direction horizontale. Ses caractéristiques sont les suivantes : fuselage bas, facile à utiliser et à entretenir ; Le centre de gravité de la machine est bas et l'installation est stable ; Une fois les produits éjectés, ils peuvent tomber automatiquement par gravité, ce qui permet de réaliser facilement un fonctionnement entièrement automatique. La plupart des machines de moulage par injection sur le marché adoptent ce type. Caractéristiques de la machine de moulage par injection horizontale :
1. C'est-à-dire qu'en raison du fuselage bas de l'unité centrale, il n'y a pas de limite de hauteur pour l'usine.
2. Le moule doit être installé par grue.
3. Lorsque plusieurs ensembles sont disposés en parallèle, les produits formés sont faciles à collecter et à emballer par la bande transporteuse.
4. Lorsque le produit peut tomber automatiquement, le formage automatique peut être réalisé sans utiliser de manipulateur.
5. En raison du fuselage bas, de l'approvisionnement en matériel pratique et de la maintenance facile.
View as  
 
Nous sommes professionnels dans la fabrication Machine de moulage par injection. ZOWEITE est l'un des fabricants et fournisseurs avancés Machine de moulage par injection en Chine. Nos produits de haute qualité sont populaires auprès des personnes qui souhaitent obtenir des produits à bas prix fabriqués en Chine. Nous avons également trop de produits qui fournissent des devis et une liste de prix. Vous pouvez être assuré d'acheter des produits faciles à entretenir et garantis 1 an dans notre usine.

Home > Products > Injection Molding Machine

Injection Molding Machine Manufacturers

ZOWEITE  injection molding machine is a professional injection molding machine manufacturer and injection molding machine supplier. We have 30 years in this industry and we have rich experience and technical personnel . ZOWEITE® is a high-tech enterprise specializing in R&D, production and sales of injection molding machines. We can provide the Turn-key project for customers, including plant design, mold, machine and auxiliary equipment. 

Relying on its strong R & D and design innovation ability and the introduction of advanced technology at home and abroad, ZOWEITE company produces and operates multiple series of special injection molding machines. At present, ZOWEITE factory aiming at the rapidly developing plastic products industries such as fruit and vegetable storage, auto parts industry, municipal waste recycling, catering and chemical liquid packaging, we have launched special machines for barrel making, special machines for fruit and vegetable baskets, high-speed machines for lunch boxes and two plate hydraulic machines in real time for customers, making a modest contribution to the energy-saving and low-carbon injection molding advocated by today's society and environment; Let customers obtain strong competitiveness and sustainable profitability. Continuously provide customers with personalized machines suitable for different products and requirements, and formulate technical solutions required by customers according to their different levels of needs.

ZOWEITE® Plastic injection molding machine is a common type. The clamping part and the injection part are on the same horizontal centerline, and the mold is opened along the horizontal direction. Its features are: low fuselage, easy to operate and maintain; The center of gravity of the machine is low and the installation is stable; After the products are ejected, they can fall automatically by gravity, which is easy to realize full-automatic operation. Most injection molding machines on the market adopt this type.Characteristics of horizontal injection molding machine:
1.That is, due to the low fuselage of the mainframe, there is no height limit for the plant.
2. The mold shall be installed by crane.
3. When multiple sets are arranged in parallel, the formed products are easy to be collected and packaged by the conveyor belt.
4. Where the product can fall automatically, automatic forming can be realized without using a manipulator.
5. Due to the low fuselage, convenient material supply and easy maintenance.
View as  
 
We are professional in manufacturing Injection Molding Machine. ZOWEITE is one of the advanced Injection Molding Machine manufacturers and suppliers in China. Our high quality products are popular with people who want to get low price commodity made in china. We also have too many products that provide Quotations and Price List. You can rest assured to buy Easy-maintainable and 1 Year Warranty products from our factory.