foyer > Des produits > Machine de moulage par injection de seau

Machine de moulage par injection de seau Fabricants

Machine de moulage par injection ZOWEITE Co., Ltd. Est un fabricant et fournisseur bien connu en Chine. Nous avons de nombreuses années d'expérience dans l'industrie des machines d'injection plastique. Notre société a lancé différents types de machines de moulage par injection en fonction du développement de l'industrie et des besoins des clients, y compris la machine de moulage par injection de godets, la machine de moulage par injection de préformes PET, etc. Nous pouvons recommander la machine appropriée en fonction de vos besoins. Nous fournissons non seulement aux clients la technologie des machines de moulage par injection, mais fournissons également des solutions de système de moulage par injection pour aider les clients à obtenir des avantages dans la concurrence sur le marché. Nous prêtons attention aux besoins spécifiques des clients dans différents segments de marché, lançons des solutions professionnelles spéciales de moulage par injection et répondons aux exigences d'efficacité, de précision, d'économie d'énergie et de protection de l'environnement.

La machine de moulage par injection de seau est une machine de moulage par injection conçue pour la production de seau en plastique, adaptée au seau d'huile de lubrification, au seau de revêtement, au seau d'engrais chimique à d'autres fins de moulage par injection de produits similaires. La machine de moulage par injection à godets ZOWEITE est principalement composée de GF650. La machine de moulage par injection à godet ZOWEITE comprend principalement GF650CEH et GF780CEH ces deux modèles. La machine de moulage par injection de seau GF650CEH peut produire un seau d'huile en plastique de 10L-20L, et la machine de moulage par injection de seau GF780CEH peut produire un seau en plastique de 18L-35L. Nous pouvons recommander la machine appropriée en fonction de la taille, du poids et de la production de godet que le client souhaite produire. Machine de moulage par injection à godet ZOWEITE équipée d'un système plastique spécial, mélange de couleurs plus efficace; Système de barillet automatique à détection oculaire, peut réaliser une production automatique pour gagner du temps et assurer la sécurité de la production ; la prise de vue à haute pression et à grande vitesse rend la machine de moulage par injection à godet plus adaptée à la production de produits à paroi mince, réduit les coûts de production pour les clients; La machine de moulage par injection de godet ZOWEITE est également équipée d'une action supérieure de liaison en mode ouvert, tandis que le godet d'huile est retiré, raccourcit le cycle de moulage du produit, améliore la production du client.

La société de machines de moulage par injection ZOWEITE intègre la recherche et le développement, la production et le service de vente et a obtenu le certificat SGS/ISO. Le cycle de la machine de moulage par injection de seaux en plastique dure environ 30 à 40 secondes. Selon le poids et la taille du produit, le cycle de la machine aura une certaine différence. Nous pouvons fournir un projet clé en main pour les clients, y compris la machine de moulage par injection, le moule, l'équipement auxiliaire et la conception de l'usine.
View as  
 
Nous sommes professionnels dans la fabrication Machine de moulage par injection de seau. ZOWEITE est l'un des fabricants et fournisseurs avancés Machine de moulage par injection de seau en Chine. Nos produits de haute qualité sont populaires auprès des personnes qui souhaitent obtenir des produits à bas prix fabriqués en Chine. Nous avons également trop de produits qui fournissent des devis et une liste de prix. Vous pouvez être assuré d'acheter des produits faciles à entretenir et garantis 1 an dans notre usine.

Home > Products > Bucket Injection Molding Machine

Bucket Injection Molding Machine Manufacturers

ZOWEITE injection molding machine Co.,Ltd. Is a well known manufacturer and supplier in China. We have many years of experience in the injection plastic machine industry. Our company has launched different types of injection molding machines according to the development of the industry and the needs of customers., including bucket injection molding machine, PET preform injection molding machine,etc.We can recommend the suitable machine according your requirements. We not only provide customers with injection molding machine technology, but also provide injection molding system solutions to helps customers gain advantages in the market competition. We pay attention to the specific needs of customers in different market segments, launch professional special injection molding solutions, and meet the requirements of customer efficiency, precision, energy saving and environment protection.

Bucket injection molding machine is an injection molding machine designed for the production of plastic bucket,suitable for lubricating oil bucket, coating bucket, chemical fertilizer bucket for other purposes of similar products injection molding. ZOWEITE bucket injection molding machine is mainly made of GF650. ZOWEITE bucket injection molding machine mainly includes GF650CEH and GF780CEH these two models. The GF650CEH bucket injection molding machine can produce 10L-20L plastic oil bucket, and the GF780CEH bucket injection molding machine can produce 18L-35L plastic bucket. We can recommend the suitable machine based on the size, weight and production of bucket the customer wants to produce. ZOWEITE bucket injection molding machine equipped with special plastic system, more efficient color mixing; Eye detection automatic barrel system, can achieve automatic production to save time and ensure production safety ; high pressure and high speed shooting , make the bucket injection molding machine more suitable for the production of thin wall products, reduce the production cost for customers; ZOWEITE bucket injection molding machine is also equipped with open mode linkage top action, while the oil bucket is removed, shorten the product molding cycle, improve the customer production output.

ZOWEITE injection molding machine company integrates research and development, production, and sales service, and has obtained the SGS/ISO certificate. The cycle of the plastic bucket injection molding machine about 30-40 seconds. According to the product weight and size, the cycle of the machine will have some difference. We can provide Turn-key project for customers, including injection molding machine, mold, auxiliary equipment and plant deign. 
View as  
 
We are professional in manufacturing Bucket Injection Molding Machine. ZOWEITE is one of the advanced Bucket Injection Molding Machine manufacturers and suppliers in China. Our high quality products are popular with people who want to get low price commodity made in china. We also have too many products that provide Quotations and Price List. You can rest assured to buy Easy-maintainable and 1 Year Warranty products from our factory.