foyer > Des produits > Machine de moulage par injection de panier

Machine de moulage par injection de panier Fabricants

La machine de moulage par injection ZOWEITE est un fournisseur professionnel de machines de moulage par injection de paniers de fruits et légumes. La machine de moulage par injection de paniers de fruits et légumes est vendue au pays et à l'étranger avec une technologie et des performances de machine élevées et nouvelles. L'usine de machines de moulage par injection ZOWEITE, située à Tianjin, dispose d'une grande surface d'usine et agrandit constamment l'usine. Notre usine dispose de machines 120t-2300t, qui peuvent répondre à la production de produits en plastique de différentes tailles par les clients. ZOWEITE a gagné la confiance des clients en Chine et à l'étranger pour les performances stables de notre machine, le rendement élevé, le faible coût et notre équipe de service.

La machine de moulage par injection de paniers de fruits et légumes que nous fournissons est spécialement conçue pour les paniers de fruits avec les avantages suivants :
â— C'est notre technologie mature, nous avons reçu beaucoup de réponses des clients qui utilisent cette machine pour les paniers.
â— Avec un système de plastification spécialement conçu, à haute efficacité et durabilité.
â— Exécution simultanée de plusieurs actions pour raccourcir le cycle de moulage.
â— Équipé d'un mécanisme de prise de panier breveté. La machine est entièrement automatique, sûre, efficace et économe en main-d'œuvre.
â— Le temps de cycle est d'environ 23 secondes maximum. Environ 3 à 5 secondes plus rapide que les machines sans exécution simultanée de plusieurs actions. Le temps de cycle le plus court pourrait être de 18 secondes si le moule est doté d'un bon système de refroidissement.
Le service après-vente de la machine de moulage par injection de paniers de fruits et légumes ZOWEITE bénéficie également de la confiance des clients. Nous offrons des instructions manuelles et une formation d'ingénieur avant le chargement, après l'expédition, nous fournissons une assistance en ligne 24 heures sur 24, une assistance technique vidéo ou une assistance à l'installation sur le terrain. La machine de moulage par injection ZOWEITE est largement utilisée sur le marché local chinois et auprès de clients dans plus de 30 pays. ZOWEITE fournit un projet clé en main à nos clients, y compris la conception d'usines, l'approvisionnement de lignes de production de machines de moulage par injection complètes, l'installation de machines, les tests et la mise en service. Nous pouvons également fournir un service de formation à nos clients.

View as  
 
Nous sommes professionnels dans la fabrication Machine de moulage par injection de panier. ZOWEITE est l'un des fabricants et fournisseurs avancés Machine de moulage par injection de panier en Chine. Nos produits de haute qualité sont populaires auprès des personnes qui souhaitent obtenir des produits à bas prix fabriqués en Chine. Nous avons également trop de produits qui fournissent des devis et une liste de prix. Vous pouvez être assuré d'acheter des produits faciles à entretenir et garantis 1 an dans notre usine.

Home > Products > Basket Injection Molding Machine

Basket Injection Molding Machine Manufacturers

ZOWEITE injection molding machine is a professional fruit and vegetable basket injection molding machine supplier fruit and vegetable basket injection molding machine manufactures. ZOWEITE® Fruit and vegetable basket injection molding machine is sold at home and abroad with high and new technology and machine performance. ZOWEITE injection molding machine factory, located in Tianjin, has a large plant area and is constantly expanding the plant. Our factory has 120t-2300t machines, which can meet customers' production of plastic products of various sizes. ZOWEITE won trust from customers in China and overseas for our machine stable performance, high efficiency, low cost, and our service team. 

The fruit and vegetable basket injection molding machine we provide is specially designed for fruit basket with following advantages:
● It is our mature technology, we got highly reply from customers who use this machine for baskets.
● With special designed plasticizing system,with high efficiency and durability.
● Simultaneous execution of multiple actions to shorten the molding cycle.
● Equipped with  patented basket taking mechanism. The machine is full automatic, safe, efficient and labor-saving.
● The cycle time is about 23 seconds at most. About 3-5 seconds faster than machines without simultaneous execution of multiple actions. The shortest cycle time could be 18 seconds if mold with good cooling system.
The after-sales service of ZOWEITE fruit and vegetable basket injection molding machine is also deeply trusted by customers. We offer manual instruction and engineer training before loading,after shipment we provide 24 HRS online support, video technical support or field installation assist. ZOWEITE injection molding machine is widely used in China local market, and customers in over 30 countries. ZOWEITE provide Turn-key project for our customers, including plant design, whole injection molding machines production lines sourcing, machines installation, testing and commissioning. Also we can provide training service to our customers.

View as  
 
We are professional in manufacturing Basket Injection Molding Machine. ZOWEITE is one of the advanced Basket Injection Molding Machine manufacturers and suppliers in China. Our high quality products are popular with people who want to get low price commodity made in china. We also have too many products that provide Quotations and Price List. You can rest assured to buy Easy-maintainable and 1 Year Warranty products from our factory.