Notre histoire
Application Machines
Machine de moulage par injection
Notre service

Machine de moulage par injection à 2 plateaux

Machine de moulage par injection à 2 plateaux

ZOWEITE Injection Molding Machine est un fabricant spécialisé dans les machines de moulage par injection de plastique et possède 30 ans d'expérience de production dans l'industrie des machines de moulage par injection. Depuis sa création, la machine de moulage par injection ZOWEITE a adhéré à l'innovation continue axée sur le marché, a exploré activement les marchés nationaux et étrangers et a couvert le marché mondial. Il a acquis une bonne réputation dans l'industrie des machines de moulage par injection et a été hautement reconnu et approuvé par les clients. La machine de moulage par injection à 2 plateaux est un modèle unique à ZOWEITE, qui est unique et exceptionnel.

La machine de moulage par injection à 2 plateaux est une grande machine dans l'industrie des machines de moulage par injection. Les machines à deux planches peuvent fabriquer de nombreux produits en plastique, tels que : des poubelles adaptées à la protection de l'environnement, au traitement médical et à un usage domestique ; chaises en plastique; pare-chocs d'automobiles et leurs accessoires; palettes en plastique et autres produits. Le grand module et l'espace de ramassage de la machine de moulage par injection à 2 plateaux.

Quels sont les avantages d'une presse à injecter à 2 plateaux par rapport à une presse à injecter à 3 plateaux ?
1. La structure à 2 plateaux sur la machine de moulage par injection permet de réduire la zone de travail.
2. Le contrôle précis de la force de serrage peut protéger efficacement le moule
3. Grande course d'ouverture, qui convient au moulage des poubelles
4. Contrôle servo du moule pour promettre un fonctionnement à grande vitesse et stable des machines.
5. Équipé d'une tringlerie de démoulage pour raccourcir le cycle de moulage.
Les produits de la machine de moulage par injection à deux plateaux ont obtenu la certification ISO9001 et SGS. L'esprit de ZOWEITE est "dévouement, innovation, intégrité et coopération gagnant-gagnant". ZOWEITE fournira des machines, des technologies et des services aux clients de l'industrie du plastique dans le monde entier. La machine de moulage par injection ZOWEITE possède sa propre usine et a des agents dans de nombreux endroits. Nous choisir, c'est choisir une vitesse élevée, un rendement élevé et une qualité élevée.

Machine de moulage par injection à grande vitesse

Machine de moulage par injection à grande vitesse

La société ZOWEITE Precision Machine a 30 ans d'expérience dans l'industrie des machines de moulage par injection. C'est un fabricant professionnel de machines de moulage par injection à grande vitesse et des fournisseurs de machines de moulage par injection à grande vitesse. Notre usine fabrique une machine de moulage par injection de 90T à 3000T et a obtenu le certificat SGS/ISO. ZOWEITE Precision Machine Company a sa propre équipe de recherche et développement et son équipe de service, notre usine produit une machine de moulage par injection à grande vitesse, une machine de moulage par injection de paniers de légumes et de fruits en plastique, une machine de moulage par injection de préformes PET, une machine de moulage par injection de récipients alimentaires, etc. Notre machine a gagné la confiance de clients en Chine et à l'étranger pour des performances stables, une haute précision, un faible coût, etc.

La machine de moulage par injection à grande vitesse est principalement composée d'un système d'injection, d'un système de fermeture de moule, d'un système de transmission hydraulique, d'un système de contrôle électrique, d'un système de lubrification, d'un système de chauffage et de refroidissement, d'un système de surveillance de la sécurité, etc. système d'éjection rapide, adapté à la formation de produits en plastique à paroi mince. Le moulage par injection à grande vitesse ZOWEITE a une machine de série KC et une machine de moulage par injection de seau en plastique. La machine de moulage par injection de la série KC produit principalement des récipients à paroi mince, qui ont un temps de cycle court d'environ 5 à 6 secondes. Les caractéristiques de la haute pression et de la grande vitesse de la machine de moulage par injection de seaux en plastique permettent aux clients d'utiliser des matériaux à moindre coût ou les mêmes matières premières pour former des produits plus minces et d'améliorer leur efficacité de production et leurs avantages économiques.

La machine de moulage par injection à grande vitesse est équipée d'un système d'éjection monocylindre de haute précision, adapté à une réponse d'éjection, d'accélération et de décélération à grande vitesse de 30 ms. Le système d'asservissement à réponse élevée fournit le débit de sortie d'huile hydraulique correspondant aux besoins d'action, ce qui peut économiser 30% à 70% d'énergie. La nouvelle structure de verrouillage de mode est la meilleure conception, et le mécanisme de verrouillage de mode est rapide et stable, 10% à 20% plus rapide que la machine de moulage par injection à baril Pu. Triple protection mécanique, hydraulique, électrique, mode de sécurité, contrôle indépendant rapide du mode, tir, colle, siège ne causera pas de fausse action et ne causera pas de dommages humains. Avec des caractéristiques de haute sécurité, pour protéger la sécurité de l'utilisateur.

Machine de moulage par injection de préformes

Machine de moulage par injection de préformes

ZOWEITE est une entreprise de haut niveau spécialisée dans la recherche et le développement, la production, la vente et le service de machines de moulage par injection. Les machines de moulage par injection ZOWEITE ont 30 ans d'expérience dans la production de machines de moulage par injection, couvrant le marché mondial. L'utilisation de plastiques dans la vie augmente, en particulier l'utilisation de bouteilles en plastique jetables. La machine de moulage par injection de préformes est développée avec le remplissage d'eau minérale, d'eau purifiée et de boissons gazeuses. Avec l'expansion de la gamme d'applications des préformes, mettez en avant des exigences plus élevées pour la machine de moulage par injection de préformes. Cela nécessite une machine de moulage par injection de préformes très professionnelle pour la production.

La machine de moulage par injection de préformes est une machine spécialement utilisée pour produire des préformes en plastique. À l'heure actuelle, la préforme est largement utilisée dans les emballages de récipients pour les boissons, l'eau purifiée, les bonbons, les biscuits, les huiles comestibles, les cosmétiques, les produits pharmaceutiques et les produits de nettoyage.
Les caractéristiques de la machine de moulage par injection de préformes :
1. La machine de moulage par injection de préformes dispose d'une large gamme de moules, qui peuvent être utilisés pour produire toutes sortes de préformes.
2. Le produit est complet et peut fournir des équipements périphériques automatiques tels que la déshumidification, le séchage, l'extraction de matériaux, la congélation, les moules, les canaux chauds, etc.
3. Il a une structure d'injection spéciale et une vis spéciale pour la machine de moulage par injection de préformes
4. Utilisation du contrôle de température PID

Les produits de la machine de moulage par injection de préformes ont passé la certification ISO9001. Nous fournissons des projets clé en main; y compris la conception d'usine, l'ensemble de la chaîne de production, l'installation de moules et de machines et la formation des travailleurs. Aidez les clients à obtenir un avantage concurrentiel sur le marché. Pour la machine de moulage par injection de préformes, nous avons une période de garantie d'un an. Nous choisir équivaut à choisir un rendement élevé, une vitesse élevée et une qualité élevée.


Machine de moulage par injection de panier

Machine de moulage par injection de panier

La machine de moulage par injection ZOWEITE est un fournisseur professionnel de machines de moulage par injection de paniers de fruits et légumes. La machine de moulage par injection de paniers de fruits et légumes est vendue au pays et à l'étranger avec une technologie et des performances de machine élevées et nouvelles. L'usine de machines de moulage par injection ZOWEITE, située à Tianjin, dispose d'une grande surface d'usine et agrandit constamment l'usine. Notre usine dispose de machines 120t-2300t, qui peuvent répondre à la production de produits en plastique de différentes tailles par les clients. ZOWEITE a gagné la confiance des clients en Chine et à l'étranger pour les performances stables de notre machine, le rendement élevé, le faible coût et notre équipe de service.

La machine de moulage par injection de paniers de fruits et légumes que nous fournissons est spécialement conçue pour les paniers de fruits avec les avantages suivants :
â— C'est notre technologie mature, nous avons reçu beaucoup de réponses des clients qui utilisent cette machine pour les paniers.
â— Avec un système de plastification spécialement conçu, à haute efficacité et durabilité.
â— Exécution simultanée de plusieurs actions pour raccourcir le cycle de moulage.
â— Équipé d'un mécanisme de prise de panier breveté. La machine est entièrement automatique, sûre, efficace et économe en main-d'œuvre.
â— Le temps de cycle est d'environ 23 secondes maximum. Environ 3 à 5 secondes plus rapide que les machines sans exécution simultanée de plusieurs actions. Le temps de cycle le plus court pourrait être de 18 secondes si le moule est doté d'un bon système de refroidissement.
Le service après-vente de la machine de moulage par injection de paniers de fruits et légumes ZOWEITE bénéficie également de la confiance des clients. Nous offrons des instructions manuelles et une formation d'ingénieur avant le chargement, après l'expédition, nous fournissons une assistance en ligne 24 heures sur 24, une assistance technique vidéo ou une assistance à l'installation sur le terrain. La machine de moulage par injection ZOWEITE est largement utilisée sur le marché local chinois et auprès de clients dans plus de 30 pays. ZOWEITE fournit un projet clé en main à nos clients, y compris la conception d'usines, l'approvisionnement de lignes de production de machines de moulage par injection complètes, l'installation de machines, les tests et la mise en service. Nous pouvons également fournir un service de formation à nos clients.


trait produit

environ Us

Tianjin Yihe Zhongwei (ZOWEITE) Precision Machinery Co., Ltd est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la conception, la fabrication et la vente de divers types de machines de moulage par injection de haute précision, à économie d'énergie et à performances stables en Chine. Société ZOWEITE située dans la ville de Tianjin, près du port de Tianjin et de la capitale chinoise, Pékin.

Notre président, M. Guo, a commencé en 1990 en tant qu'ingénieur après avoir obtenu son diplôme universitaire. Début de l'usine à Pékin, capitale de la Chine. Et nous avons déménagé à Tianjin pour la politique gouvernementale de protection de l'environnement. Nous sommes maintenant près du port de Tianjin et de l'aéroport international de Beijing&Tianjin. La nouvelle usine bénéficie d'un grand espace d'usine d'environ 20 000 m² et d'un transport très pratique.

Après des années de développement dans cette industrie, ZOWEITE avait sa propre équipe de R&D. Notre équipe se concentre sur les dernières technologies et améliore toujours nos machines de moulage par injection pour avoir de meilleures performances pour répondre aux caractéristiques des produits.

neuf produit

Pourquoi nous choisir?


Usine

Grand espace d'usine d'environ 20 000 m² et transport très pratique.

Expérience

Au cours des 30 dernières années dans l'industrie des machines de moulage par injection.

Un service

Nous fournissons un projet clé en main pour nos clients. Nous fournissons également un service de formation à nos clients.

Marché

Largement utilisé sur le marché local chinois et des clients dans plus de 30 pays.

nouvelles

Our History
Machines Application
Our Service

2 Platen Injection Molding Machine

2 Platen Injection Molding Machine

ZOWEITE Injection Molding Machine is a manufacturer specializing in plastic injection molding machines, and has 30 years of production experience in the injection molding machine industry. Since its establishment, ZOWEITE injection molding machine has adhered to market-oriented, continuous innovation, actively explored domestic and foreign markets, and covered the global market. It has won a good reputation in the injection molding machine industry and has been highly recognized and trusted by customers. The ZOWEITE® 2 platen injection molding machine is a unique model in ZOWEITE, which is unique and outstanding.

ZOWEITE® 2 platen injection molding machine is a large machine in the injection molding machine industry. Two-board machines can make many plastic products, such as: trash cans suitable for environmental protection, medical treatment, and household use; plastic chairs; automobile bumpers and their accessories; plastic pallets and other products.The large modulus and pickup space of the 2 platen injection molding machine.

What are the advantages of a 2 platen injection molding machine compared to a 3 platen injection molding machine?
1.The 2 platen structure on injection molding machine allows to reduce the working area.
2.Precise clamping force control can protect the mold effectively
3.Large opening stroke, which is suitable for trash can molding
4.Servo control of mold to promise high-speed and stable running of the machines.
5.Equipped with demoulding linkage to shorten the molding cycle.
Two-platen injection molding machine products obtained ISO9001 and SGS certification. The spirit of ZOWEITE is “dedication, innovation, integrity, and win-win cooperation.”ZOWEITE  will provide machines, technologies and service to customers in plastic industry all over the word.ZOWEITE injection molding machine has its own factory and has agents in many places. Choosing us means choosing high speed, high output and high quality.

High Speed Injection Molding Machine

High Speed Injection Molding Machine

ZOWEITE Precision Machine company have 30 years experience in injection molding machine industry. It is a professional high speed injection molding machine manufacturer and high speed injection molding machine suppliers. Our factory manufacture injection molding machine from 90T-3000T and got the SGS/ ISO certificate. ZOWEITE Precision Machine Company have own research& development team and service team, our factory produce high speed injection molding machine, plastic vegetable and fruit basket injection molding machine, PET preform injection molding machine, food containers injection molding machine, etc. Our machine won trust from customers in China and overseas for stable performance, high precision, low cost, etc. 

ZOWEITE® High speed injection molding machine is mainly composed of injection system, mold closing system, hydraulic transmission system, electrical control system, lubrication system, heating and cooling system, safety monitoring system, etc. High speed injection molding machine has a stable high pressure and high speed ejection system, suitable for forming thin wall plastic products. ZOWEITE high speed injection molding has KC series machine and plastic bucket injection molding machine. The KC series injection molding machine mainly produces thin wall containers, which has a short cycle time of about 5-6 seconds. The characteristics of the high pressure and high speed of the plastic bucket injection molding machine allow customers to use lower cost materials or same raw materials to form thinner products, and improve their production efficiency and economic benefits. 

The ZOWEITE® high speed injection molding machine is equipped with a high precision single cylinder ejection system, suitable for high speed ejection, acceleration and deceleration response of 30ms. The high response servo system provides the corresponding hydraulic oil output flow accoridng to the action needs, which can save 30%-70% of energy. The new mode locking structure is the best design, and the mode locking mechanism is fast and stable, 10%-20% faster that the Pu barrel injection molding machine. Mechanical, hydraulic, electrical triple protection, safety mode fast independent control off the mode, shot, glue,seat will not cause false action and cause human damage. With high security characteristics, to protect the user safety.

Preform Injection Molding Machine

Preform Injection Molding Machine

ZOWEITE is a high teach enterprise specializing in the research and development, production, sales and service of injection molding machines. ZOWEITE injection molding machines have 30 years of production experience in the production of injection molding machines, covering the global market. The use of plastics in life is increasing, especially the use of disposable plastic bottles. The ZOWEITE® preform injection molding machine is developed with the filling of mineral water, purified water, and carbonated beverages. With the expansion of the application range of preforms , Put forward higher requirements for the preform injection molding machine. This requires a very professional machine preform injection molding machine for production.

ZOWEITE® Preform injection molding machine is a machine specially used to produce plastic preforms. At present, preform is widely used in container packaging for beverages, purified water, candy, biscuits, edible oil, cosmetics, pharmaceuticals, and cleaning products. 
The characteristics of the preform injection molding machine: 
1. The preform injection molding machine has a wide range of molds, which can be used to produce all kinds of preforms.
2. The product is complete, and can provide automatic peripheral equipment such as dehumidification , drying, material extraction, freezing, molds, hot runners, etc.
3. It has a special injection structure and a special screw for the preform injection molding machine
4. Using PID temperature control

Preform injection molding machine products have passed ISO9001 certification. We provide turnkey projects; including factory design, the entire production line, mold and machine installation, and worker training. Help customers gain an advantage in market competition.For the machine preform injection molding machine, we have a one-year warranty period. Choosing us is equivalent to choosing high output, high speed and high quality.


Basket Injection Molding Machine

Basket Injection Molding Machine

ZOWEITE injection molding machine is a professional fruit and vegetable basket injection molding machine supplier fruit and vegetable basket injection molding machine manufactures. ZOWEITE® Fruit and vegetable basket injection molding machine is sold at home and abroad with high and new technology and machine performance. ZOWEITE injection molding machine factory, located in Tianjin, has a large plant area and is constantly expanding the plant. Our factory has 120t-2300t machines, which can meet customers' production of plastic products of various sizes. ZOWEITE won trust from customers in China and overseas for our machine stable performance, high efficiency, low cost, and our service team. 

The fruit and vegetable basket injection molding machine we provide is specially designed for fruit basket with following advantages:
● It is our mature technology, we got highly reply from customers who use this machine for baskets.
● With special designed plasticizing system,with high efficiency and durability.
● Simultaneous execution of multiple actions to shorten the molding cycle.
● Equipped with  patented basket taking mechanism. The machine is full automatic, safe, efficient and labor-saving.
● The cycle time is about 23 seconds at most. About 3-5 seconds faster than machines without simultaneous execution of multiple actions. The shortest cycle time could be 18 seconds if mold with good cooling system.
The after-sales service of ZOWEITE fruit and vegetable basket injection molding machine is also deeply trusted by customers. We offer manual instruction and engineer training before loading,after shipment we provide 24 HRS online support, video technical support or field installation assist. ZOWEITE injection molding machine is widely used in China local market, and customers in over 30 countries. ZOWEITE provide Turn-key project for our customers, including plant design, whole injection molding machines production lines sourcing, machines installation, testing and commissioning. Also we can provide training service to our customers.


Featured Products

ABout US

Tianjin Yihe Zhongwei (ZOWEITE) Precision Machinery Co., Ltd is a high-tech enterprise specialized in designing, manufacturing and selling various types of high-precision, energy saving, stable performance injection molding machines in China. ZOWEITE company located in Tianjin city, near Tianjin port and Capital of China, Beijing.

Our President Mr.Guo started in 1990 as engineer after graduation from university. Factory started in Beijing, capital of China. And we moved to Tianjin for the government policy of environment protecting policy. Now we are near Tianjin port, and Beijing&Tianjin international airport. The new factory enjoys large factory space about 20000 SQM and much convenient transportation.

After years of development in this industry, ZOWEITE had our own R&D team. Our team focus on the latest technology and always improve our injection molding machines to have better performance to meet products features.

New Products

Why choose us?


Factory

Large factory space about 20000 SQM and much convenient transportation.

Experience

Over the past 30 years in injection molding machines industry.

Service

We provide Turn-key project for our customers. Also we provide training service to our customers.

Market

Widely used in China local market, and customers in over 30 countries.

News