foyer > Des produits > Machine de moulage par injection de préformes

Machine de moulage par injection de préformes Fabricants

ZOWEITE est une entreprise de haut niveau spécialisée dans la recherche et le développement, la production, la vente et le service de machines de moulage par injection. Les machines de moulage par injection ZOWEITE ont 30 ans d'expérience dans la production de machines de moulage par injection, couvrant le marché mondial. L'utilisation de plastiques dans la vie augmente, en particulier l'utilisation de bouteilles en plastique jetables. La machine de moulage par injection de préformes est développée avec le remplissage d'eau minérale, d'eau purifiée et de boissons gazeuses. Avec l'expansion de la gamme d'applications des préformes, mettez en avant des exigences plus élevées pour la machine de moulage par injection de préformes. Cela nécessite une machine de moulage par injection de préformes très professionnelle pour la production.

La machine de moulage par injection de préformes est une machine spécialement utilisée pour produire des préformes en plastique. À l'heure actuelle, la préforme est largement utilisée dans les emballages de récipients pour les boissons, l'eau purifiée, les bonbons, les biscuits, les huiles comestibles, les cosmétiques, les produits pharmaceutiques et les produits de nettoyage.
Les caractéristiques de la machine de moulage par injection de préformes :
1. La machine de moulage par injection de préformes dispose d'une large gamme de moules, qui peuvent être utilisés pour produire toutes sortes de préformes.
2. Le produit est complet et peut fournir des équipements périphériques automatiques tels que la déshumidification, le séchage, l'extraction de matériaux, la congélation, les moules, les canaux chauds, etc.
3. Il a une structure d'injection spéciale et une vis spéciale pour la machine de moulage par injection de préformes
4. Utilisation du contrôle de température PID

Les produits de la machine de moulage par injection de préformes ont passé la certification ISO9001. Nous fournissons des projets clé en main; y compris la conception d'usine, l'ensemble de la chaîne de production, l'installation de moules et de machines et la formation des travailleurs. Aidez les clients à obtenir un avantage concurrentiel sur le marché. Pour la machine de moulage par injection de préformes, nous avons une période de garantie d'un an. Nous choisir équivaut à choisir un rendement élevé, une vitesse élevée et une qualité élevée.


View as  
 
Nous sommes professionnels dans la fabrication Machine de moulage par injection de préformes. ZOWEITE est l'un des fabricants et fournisseurs avancés Machine de moulage par injection de préformes en Chine. Nos produits de haute qualité sont populaires auprès des personnes qui souhaitent obtenir des produits à bas prix fabriqués en Chine. Nous avons également trop de produits qui fournissent des devis et une liste de prix. Vous pouvez être assuré d'acheter des produits faciles à entretenir et garantis 1 an dans notre usine.

Home > Products > Preform Injection Molding Machine

Preform Injection Molding Machine Manufacturers

ZOWEITE is a high teach enterprise specializing in the research and development, production, sales and service of injection molding machines. ZOWEITE injection molding machines have 30 years of production experience in the production of injection molding machines, covering the global market. The use of plastics in life is increasing, especially the use of disposable plastic bottles. The preform injection molding machine is developed with the filling of mineral water, purified water, and carbonated beverages. With the expansion of the application range of preforms , Put forward higher requirements for the preform injection molding machine. This requires a very professional machine preform injection molding machine for production.

Preform injection molding machine is a machine specially used to produce plastic preforms. At present, preform is widely used in container packaging for beverages, purified water, candy, biscuits, edible oil, cosmetics, pharmaceuticals, and cleaning products. 
The characteristics of the preform injection molding machine: 
1. The preform injection molding machine has a wide range of molds, which can be used to produce all kinds of preforms.
2. The product is complete, and can provide automatic peripheral equipment such as dehumidification , drying, material extraction, freezing, molds, hot runners, etc.
3. It has a special injection structure and a special screw for the preform injection molding machine
4. Using PID temperature control

Preform injection molding machine products have passed ISO9001 certification. We provide turnkey projects; including factory design, the entire production line, mold and machine installation, and worker training. Help customers gain an advantage in market competition.For the machine preform injection molding machine, we have a one-year warranty period. Choosing us is equivalent to choosing high output, high speed and high quality.


View as  
 
We are professional in manufacturing Preform Injection Molding Machine. ZOWEITE is one of the advanced Preform Injection Molding Machine manufacturers and suppliers in China. Our high quality products are popular with people who want to get low price commodity made in china. We also have too many products that provide Quotations and Price List. You can rest assured to buy Easy-maintainable and 1 Year Warranty products from our factory.