foyer > Des produits > Machine de moulage par injection > Machine de moulage par injection de bouchon de bouteille
Machine de moulage par injection de bouchon de bouteille
  • Machine de moulage par injection de bouchon de bouteilleMachine de moulage par injection de bouchon de bouteille

Machine de moulage par injection de bouchon de bouteille

Avec l'augmentation de l'utilisation des bouteilles en plastique, la fréquence d'utilisation des bouchons de bouteilles en plastique a augmenté simultanément. Si vous souhaitez obtenir des bouchons en plastique à haut rendement, vous devez utiliser des machines de moulage par injection de bouchons de bouteille à haut rendement. La machine de moulage par injection ZOWEITE a des machines de moulage par injection de bouchons de bouteilles-GF200 et GF260.

dépêcher enquête

produit signalement

Avec l'augmentation de l'utilisation des bouteilles en plastique, la fréquence d'utilisation des bouchons de bouteilles en plastique a augmenté simultanément. Si vous souhaitez obtenir des bouchons en plastique à haut rendement, vous devez utiliser des machines de moulage par injection de bouchons de bouteille à haut rendement. La machine de moulage par injection ZOWEITE a des machines de moulage par injection de bouchons de bouteilles-GF200 et GF260.



Quel est le système de contrôle électrique de la machine de moulage par injection de capsules de bouteilles ? quel est l'effet?

1. Le système de contrôle électrique est le "nerf central" de la machine de moulage par injection de capsules de bouteilles. Il contrôle les différents programmes d'action et actions de la machine de moulage par injection de capsules de bouteilles ; il contrôle le temps, la position, la température, la pression, la vitesse et la vitesse de rotation. Le système de contrôle et de régulation en boucle fermée est principalement composé d'un ordinateur (unité centrale de traitement) et d'un circuit d'interface (E/S), de divers éléments de détection (dispositifs de détection et de commutation) et d'un circuit amplificateur d'entraînement hydraulique.

2. Les canaux d'entrée et de sortie (E/S) sont les principaux composants du système de contrôle informatique, y compris les canaux d'entrée analogiques, les canaux de sortie analogiques, les canaux d'entrée numériques, les canaux de sortie numériques, les circuits de conditionnement de signal, les circuits de relais et les signaux spéciaux. . D'une part, l'unité centrale de traitement reçoit le signal de commande de la carte principale, traite le signal de commande et le délivre directement pour commander l'action de l'actionneur d'entraînement ; d'autre part, le dispositif d'E/S reçoit l'entrée de divers signaux de détection sur site et parcourt le programme. Une fois que le traitement de commande est traité, il est transmis à l'unité centrale de traitement.

3. Le canal d'entrée numérique comprend principalement un circuit d'isolation optocoupleur et un circuit de registre à décalage 8 bits. La fonction du circuit d'isolation de l'optocoupleur est d'isoler électriquement la carte exécutive de l'actionneur pour éviter les interférences de haute tension et détruire le fonctionnement du programme CPU. 8 Le circuit électrique du registre de déplacement consiste à convertir les signaux d'entrée parallèles en sortie série.

4. Le signal du thermocouple est un signal analogique. Avant l'entrée dans l'ordinateur pour traitement, le signal analogique doit être converti en un signal numérique. Comprend un circuit d'amplification de signal analogique et un circuit de conversion A/N.

5. Le signal de sortie de l'encodeur est une quantité numérique, qui est utilisée pour détecter la position de l'action et peut être directement entrée dans l'ordinateur pour traitement. Une machine de moulage par injection de bouchons de bouteille a généralement un codeur optique de dé à coudre, un codeur optique d'injection de plastique et un codeur optique de verrouillage de moule.

6. Le canal de sortie numérique doit traiter la sortie du signal de commande par l'ordinateur, puis la sortie pour piloter l'actionneur pour l'action. Le canal de sortie numérique comprend un circuit de verrouillage numérique et un circuit de commande haute puissance.

7. Le système de chauffage est utilisé pour chauffer le corps de la vis, la buse ou le moule. Pour chauffer le corps de vis et la buse, on utilise généralement un anneau chauffant à résistance, qui est gainé à l'extérieur du corps de vis et de la buse et détecté par sections par couplage de points chauds. Lors du chauffage, la chaleur est transférée vers l'intérieur à travers la paroi du cylindre pour fournir une source de chaleur pour la plastification du matériau; en même temps, le thermocouple détecte la température du corps de la vis, de la buse ou du moule dans les sections et réalise un réglage en boucle fermée après le traitement et le contrôle. Étant donné que la sortie de contrôle du réchauffeur et la sortie de contrôle du moteur de la pompe à huile appartiennent à un contrôle de courant fort, un circuit de contrôle de relais est nécessaire pour le réaliser.





Hot Tags: Machine de moulage par injection de bouchons de bouteilles, Fournisseurs, Fabricants, Usine, Chine, Fabriqué en Chine, Prix, Liste de prix, Devis, Qualité, Avancé, Facile à entretenir, Garantie 1 an

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Injection Molding Machine > Bottle Cap Injection Molding Machine
Bottle Cap Injection Molding Machine
  • Bottle Cap Injection Molding MachineBottle Cap Injection Molding Machine

Bottle Cap Injection Molding Machine

With the increase in the use of plastic bottles, the frequency of use of plastic bottle caps has increased simultaneously. If you want to achieve high-yield plastic caps, you must use high-yield bottle cap injection molding machines. ZOWEITE injection molding machine has bottle cap injection molding machines-GF200 and GF260.

Send Inquiry

Product Description

With the increase in the use of plastic bottles, the frequency of use of plastic bottle caps has increased simultaneously. If you want to achieve high-yield plastic caps, you must use high-yield bottle cap injection molding machines. ZOWEITE injection molding machine has bottle cap injection molding machines-GF200 and GF260.


Bottle Cap Injection Molding Machine


What is the electrical control system of the bottle cap injection molding machine? what's the effect?

1. The electrical control system is the "central nerve" of the bottle cap injection molding machine. It controls the various action programs and actions of the bottle cap injection molding machine; it controls time, position, temperature, pressure, speed, and rotation speed. The closed-loop control and regulation system is mainly composed of computer (central processing unit) and interface circuit (I/O), various detection elements (sensing and switching devices) and hydraulic drive amplifier circuit.

2. Input and output (I/O) channels are the main components of the computer control system, including analog input channels, analog output channels, digital input channels, digital output channels, signal conditioning circuits, relay circuits, and special signal deal with. On the one hand, the central processing unit receives the control signal from the main board, processes the control signal, and directly outputs it to control the action of the drive actuator; on the other hand, the I/O device receives the input of various detection signals on site, and goes through the program. After the control processing is processed, it is passed to the central processing unit.

3. The digital input channel mainly includes optocoupler isolation circuit and 8-bit shift register circuit. The function of the optocoupler isolation circuit is to electrically isolate the executive board from the actuator to prevent interference from high voltage and destroy the operation of the CPU program. 8 Displacement register electrical circuit is to convert parallel input signals into serial output.

4. The thermocouple signal is an analog signal. Before input to the computer for processing, the analog signal needs to be converted into a digital signal. Including analog signal amplification circuit and A/D conversion circuit.

5. The output signal of the encoder is a digital quantity, which is used to detect the position of the action and can be directly input to the computer for processing. A bottle cap injection molding machine usually has a thimble optical encoder, a plastic injection optical encoder, and a mold-locking optical encoder.

6. The digital output channel is to process the control signal output by the computer, and then output to drive the actuator for action. The digital output channel includes a digital latch circuit and a high-power drive circuit.

7. The heating system is used to heat the screw barrel, nozzle or mold. To heat the screw barrel and nozzle, a resistance heating ring is generally used, which is sheathed outside the screw barrel and nozzle and detected in sections by hot spot coupling. When heating, the heat is transferred inward through the barrel wall to provide a heat source for plasticization of the material; at the same time, the thermocouple detects the temperature of the screw barrel, nozzle or mold in sections, and realizes closed-loop adjustment after processing and control. Since the heater control output and the oil pump motor control output belong to strong current control, a relay control circuit is needed to realize it.





Hot Tags: Bottle Cap Injection Molding Machine, Suppliers, Manufacturers, Factory, China, Made in China, Price, Price List, Quotation, Quality, Advanced, Easy-maintainable, 1 Year Warranty

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.