foyer > Des produits > Machine de moulage par injection > Machine de moulage par injection de serre-câble
Machine de moulage par injection de serre-câble
  • Machine de moulage par injection de serre-câbleMachine de moulage par injection de serre-câble

Machine de moulage par injection de serre-câble

L'attache en plastique est fabriquée à partir d'une machine de moulage par injection d'attaches de câble. Dans son processus de fabrication, il est extrudé à travers le moule de la machine de moulage par injection de serre-câbles, puis la forme du produit moulé présente une bande étroite. Les principaux domaines d'application du lien sont très larges, y compris l'industrie automobile, l'industrie électronique, l'industrie électrique, le domaine industriel, le domaine de la fabrication et d'autres industries. Il joue le rôle de lier, tendre ou arranger les fils par endroits.

dépêcher enquête

produit signalement

L'attache en plastique est fabriquée à partir d'une machine de moulage par injection d'attaches de câble. Dans son processus de fabrication, il est extrudé à travers le moule de la machine de moulage par injection de serre-câbles, puis la forme du produit moulé présente une bande étroite. Les principaux domaines d'application du lien sont très larges, y compris l'industrie automobile, l'industrie électronique, l'industrie électrique, le domaine industriel, le domaine de la fabrication et d'autres industries. Il joue le rôle de lier, tendre ou arranger les fils par endroits.

Quel est le processus de moulage par injection de la machine de moulage par injection de colliers de serrage ?

L'environnement du processus de la machine de moulage par injection de serre-câbles est généralement contrôlé à la température interne de l'extrudeuse de filière de 250 ° C à 280 ° C, et il doit attendre qu'il refroidisse. Parce que la température sera très élevée après avoir retiré les matières premières de la tête de la machine, elles doivent être immédiatement entrées dans l'eau pour le refroidissement. Dans le cas d'un refroidissement rapide, des liens en plastique ayant la même forme et les mêmes spécifications peuvent facilement former une structure cristalline, et la structure cristalline et les molécules seront relativement lâches. Cela rend le processus d'étirement de la cravate plus simple, efficace et facile pour terminer la tâche de reliure. Des produits d'attache de qualité supérieure peuvent être obtenus grâce à une machine de moulage par injection d'attaches de câble. Le but principal de l'étirement est d'améliorer la résistance longitudinale de la cravate et de réduire l'allongement.


L'utilisation d'une machine de moulage par injection de colliers de serrage pour la production de colliers peut raccourcir le cycle de moulage des produits, et leur cycle de production peut être divisé en quelques secondes ou minutes selon différents types d'utilisations, matériaux, tailles, formes, tailles, épaisseur et les zones. De plus, quelle que soit la complexité de la forme ou la hauteur des exigences de précision, la qualité de la surface, le processus de moulage de la ceinture à nouer adopte une automatisation élevée et une productivité élevée, et toutes les opérations telles que la fermeture du moule, l'ajout de matières premières, le plastique la fusion, l'ouverture du moule d'injection et l'éjection du plastique peuvent être complétées automatiquement par la machine de moulage par injection de serre-câbles.


Quel est le processus de production spécifique de la machine de moulage par injection de colliers de serrage ?

Tout d'abord, faire fondre la matière plastique, puis presser la ceinture, deuxièmement obtenir la ceinture à nouer formée pour la refroidir, et enfin la peser, l'emballer et la stocker dans l'entrepôt. Généralement, les liens sont fabriqués à partir de matières premières plastiques, tandis que Chengdu produit finalement la structure qui peut jouer le rôle de liaison à travers les procédures de chauffage, de fusion, d'étirement et de refroidissement, car l'utilisation de différentes matières premières plastiques ou métalliques et non métalliques les matériaux auront des effets différents sur la qualité et les informations sur les paramètres des liens. Par conséquent, nous proposons également ici certaines exigences clés pour l'évaluation de la cravate. Par exemple, sa capacité de déclenchement est d'exercer une certaine pression sur celui-ci. À ce moment, que sa tête se fissure ou que sa courroie se brise, elle doit respecter la valeur de tension standard ou supérieure. Quant aux utilisateurs individuels, ils peuvent penser que la mauvaise qualité de la cravate est en fait liée aux spécifications sélectionnées, ils doivent donc essayer de choisir les spécifications de cravate qui répondent à leurs différents besoins.


Si vous avez des questions, veuillez me contacter.





Hot Tags: Machine de moulage par injection de serre-câbles, Fournisseurs, Fabricants, Usine, Chine, Fabriqué en Chine, Prix, Liste de prix, Devis, Qualité, Avancé, Facile à entretenir, Garantie 1 an

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Injection Molding Machine > Cable Tie Injection Molding Machine
Cable Tie Injection Molding Machine
  • Cable Tie Injection Molding MachineCable Tie Injection Molding Machine

Cable Tie Injection Molding Machine

Plastic tie is made of cable tie injection molding machine. In its manufacturing process, it is extruded through cable tie injection molding machinemold, and then the shape of the molded product presents a narrow strip. The main application fields of tie are very wide, including automobile industry, electronic industry, electrical industry, industrial field, manufacturing field and other industries. It plays the role of binding, tightening or arranging wires in places.

Send Inquiry

Product Description

Plastic tie is made of cable tie injection molding machine. In its manufacturing process, it is extruded through cable tie injection molding machinemold, and then the shape of the molded product presents a narrow strip. The main application fields of tie are very wide, including automobile industry, electronic industry, electrical industry, industrial field, manufacturing field and other industries. It plays the role of binding, tightening or arranging wires in places.

Cable Tie Injection Molding Machine

What is the injection molding process ofcable tie injection molding machine?

The environment of the tie cable tie injection molding machineprocess is generally controlled at the internal temperature of the die extruder from 250 ° C to 280 ° C, and it needs to wait for it to cool. Because the temperature will be very high after taking the raw materials out of the machine head, it must be immediately entered into the water for cooling. In the case of rapid cooling, plastic ties with the same shape and specification can easily form crystalline structure, and the crystalline structure and molecules will be relatively loose. It makes the stretching process of the tie more simple, effective and easy to complete the binding task. Higher quality tie products can be obtained through cable tie injection molding machine. The main purpose of stretching is to improve the longitudinal strength of the tie and reduce the elongation.


The use of cable tie injection molding machinemold for the production of ties can shorten the molding cycle of products, and their production cycle can be divided into a few seconds or minutes according to different types of uses, materials, sizes, shapes, sizes, thickness and areas. Moreover, no matter how complex the shape or how high the precision requirements are, how good the surface quality is, the molding process of the tie belt adopts high automation and high productivity, and all operations such as mold closing, adding raw materials, plastic melting, injection mold opening and plastic ejection can be completed automatically by the cable tie injection molding machine.


What is the specific production process of cable tie injection molding machine?

Firstly, melt the plastic material, then press the belt, secondly obtain the formed tie belt to cool it, and finally weigh, pack and store it in the warehouse. Generally, the ties are made of plastic raw materials, while Chengdu finally produces the structure that can play the role of binding through the procedures of heating, melting, stretching and cooling, because the use of different plastic raw materials or metal and non-metallic materials will have different effects on the quality and parameter information of the ties. Therefore, here we also put forward some key requirements for the evaluation of the tie. For example, its tripping ability is to exert a certain pressure on it. At this time, whether its head cracks or belt breaks, it must meet the standard tension value or above. As for individual users, they may feel that the poor quality of the tie is actually related to the selected specifications, so they should try to choose the tie specifications that meet their different needs.


If you have any questions, Please contact me.





Hot Tags: Cable Tie Injection Molding Machine, Suppliers, Manufacturers, Factory, China, Made in China, Price, Price List, Quotation, Quality, Advanced, Easy-maintainable, 1 Year Warranty

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.