foyer > Des produits > Machine de moulage par injection > Machine de moulage par injection horizontale
Machine de moulage par injection horizontale
  • Machine de moulage par injection horizontaleMachine de moulage par injection horizontale
  • Machine de moulage par injection horizontaleMachine de moulage par injection horizontale

Machine de moulage par injection horizontale

La machine de moulage par injection horizontale est également connue sous le nom de machine de moulage ou de machine d'injection. C'est le principal équipement de moulage qui utilise des moules de moulage en plastique pour transformer des plastiques thermoplastiques ou thermodurcissables en produits en plastique de différentes formes. La machine de moulage par injection peut chauffer le plastique et appliquer une haute pression sur le plastique fondu pour le faire tirer et remplir la cavité du moule.

dépêcher enquête

produit signalement

La machine de moulage par injection est également connue sous le nom de machine de moulage ou machine d'injection. C'est le principal équipement de moulage qui utilise des moules de moulage en plastique pour transformer des plastiques thermoplastiques ou thermodurcissables en produits en plastique de différentes formes. La machine de moulage par injection peut chauffer le plastique et appliquer une haute pression sur le plastique fondu pour le faire tirer et remplir la cavité du moule.

La partie de serrage et la partie d'injection de la machine de moulage par injection horizontale sont sur la même ligne médiane horizontale, et le moule est ouvert le long de la direction horizontale.

Résultats d'image de la machine de moulage par injection horizontale dans le moulage par injection horizontale, le moule s'ouvre et se ferme le long de l'axe horizontal. En raison de cette configuration, une pression d'injection constante et correcte est nécessaire pour remplir la cavité du moule et aider à assurer un compactage et un refroidissement appropriés.


Quelle est la différence entre la machine de moulage par injection horizontale et la machine de moulage par injection verticale ?

â— Apparence: La machine de moulage par injection verticale couvre une petite surface, mais la hauteur est relativement élevée. Au contraire, la machine de moulage par injection horizontale couvre une plus grande surface, mais il n'y a pas de limite de hauteur pour l'usine. En raison du fuselage bas, d'un approvisionnement en matériel pratique et d'un entretien plus facile.

â— Produits de moulage : Les produits de moulage de la machine de moulage par injection verticale sont relativement petits. Ils conviennent aux petits produits d'injection de précision tels que les connecteurs, les bouchons de fil, etc. Ils sont utilisés dans la production de petits lots. La structure du moule est simple, le coût est faible et il est facile à décharger. La machine de moulage par injection horizontale convient aux produits plus volumineux, tels que les récipients alimentaires, les seaux en plastique, les corbeilles à fruits, les poubelles, etc. les produits de moulage par injection.

Avantage de la machine de moulage par injection horizontale

â— Parce que le fuselage bas de la machine de moulage par injection horizontale, il n'y a pas de limite de hauteur pour l'usine.

â— Les produits qui peuvent tomber automatiquement peuvent être formés automatiquement sans utiliser de manipulateur. De plus, la machine de moulage par injection de seaux en plastique ZOWEITE est équipée d'une action d'éjection de tringlerie d'ouverture de moule pour ouvrir le moule et éjecter le moule en même temps, afin de raccourcir le cycle de moulage. Faites gagner du temps aux clients et améliorez l'efficacité de la production.

â— Lorsque plusieurs ensembles sont disposés en parallèle, les produits formés sont faciles à collecter et à emballer par la bande transporteuse. Économisez de la main-d'œuvre et réalisez une production entièrement automatique.

â— Plusieurs points nécessitant une attention particulière avant de démarrer le Vérifiez s'il y a de la graisse lubrifiante sur toutes les pièces mobiles de la machine de moulage par injection horizontale et ajoutez suffisamment d'huile lubrifiante.

â— Allumez le chauffage électrique et chauffez chaque section du fût. Lorsque la température de chaque section répond aux exigences, elle doit être maintenue au chaud pendant un certain temps pour stabiliser la température de la machine. Le temps de maintien varie en fonction des exigences des différents équipements et matières premières plastiques

â— Ajoutez suffisamment de plastique dans la trémie. Selon les exigences des différents plastiques pour le moulage par injection, certaines matières premières doivent d'abord être séchées.

â— Couvrez le bouclier thermique sur le canon, ce qui peut économiser de l'énergie électrique et prolonger la durée de vie de l'anneau de chauffage électrique et du contacteur de courant.

â— Vérifiez si de l'eau et de l'huile pénètrent dans le boîtier de commande électrique. Si le circuit électrique est humide, ne démarrez pas la machine. Le personnel de maintenance doit sécher les pièces électriques avant de démarrer la machine.

â— Vérifiez si la tension d'alimentation répond aux exigences, qui ne doivent généralement pas dépasser ± 15%

â— Vérifiez si l'interrupteur d'arrêt d'urgence et les interrupteurs de sécurité avant et arrière sont normaux. Vérifier si le sens de rotation du moteur et de la pompe à huile est cohérent

â— Vérifiez si tous les tuyaux de refroidissement sont débloqués et enveloppez l'eau de refroidissement à l'extrémité du refroidisseur et du baril


La machine de moulage par injection ZOWEITE a 30 ans d'expérience dans l'industrie des machines de moulage par injection. Nous produisons principalement une machine de moulage par injection horizontale à système servo et avons obtenu le certificat SGS/ISO. Nous avons notre propre équipe de R&D et continuons à innover. Les machines spéciales pour les récipients alimentaires, la machine spéciale pour le panier de fruits et d'autres machines spéciales ont la faveur des clients en Chine et à l'étranger pour leurs performances stables, leur temps de cycle plus court et leur haute précision. En plus de la technologie des machines de moulage par injection, la machine de moulage par injection ZOWEITE a également fourni des solutions de production professionnelles, recommande des machines appropriées et des plans professionnels pour les clients et aide les clients à tirer parti de la concurrence sur le marché.





Hot Tags: Machine de moulage par injection horizontale, Fournisseurs, Fabricants, Usine, Chine, Fabriqué en Chine, Prix, Liste de prix, Devis, Qualité, Avancé, Facile à entretenir, Garantie 1 an

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Injection Molding Machine > Horizontal Injection Moulding Machine
Horizontal Injection Moulding Machine
  • Horizontal Injection Moulding MachineHorizontal Injection Moulding Machine
  • Horizontal Injection Moulding MachineHorizontal Injection Moulding Machine

Horizontal Injection Moulding Machine

Horizontal Injection Moulding Machine is also known as molding machine or injection machine. It is the main molding equipment that uses plastic molding molds to make thermoplastic or thermosetting plastics into plastic products of various shapes. The injection molding machine can heat the plastic and apply high pressure to the molten plastic to make it shoot our and fill the mold cavity.

Send Inquiry

Product Description

Injection moulding machine is also known as molding machine or injection machine. It is the main molding equipment that uses plastic molding molds to make thermoplastic or thermosetting plastics into plastic products of various shapes. The injection molding machine can heat the plastic and apply high pressure to the molten plastic to make it shoot our and fill the mold cavity.

The clamping part and the injection part of the horizontal injection moulding machine are on the same horizontal centerline, and the mold is opened along the horizontal direction.

Image results of horizontal injection moulding machine in horizontal injection molding , the mold opens and closes along the horizontal axis. Due to this configuration, consistent and correct injection pressure is required to fill the mold cavity and help ensure proper packing and cooling.


What is the difference between horizontal injection moulding machine and vertical injection molding machine?

● Appearance: The vertical injection moulding machine covers a small area, but the height is relatively high. On the contrary, the horizontal injection moulding machine covers a larger area, but there is no height limit for the plant. Due to the low fuselage, convenient material supply and easier maintenance.

● Molding products: The molding products of the vertical injection molding machine are relatively small. They are suitable for small precision injection products such as connectors, wire plugs, etc. They are used in small batch production. The mold structure is simple, the cost is low, and it is easy to unload. Horizontal injection moulding machine is suitable for larger products, such as food containers, plastic bucket, fruit basket, dustbin,etc injection molding products.

Advantage of horizontal injection moulding machine

● Because the low fuselage of the horizontal injection moulding machine, there is no height limit for the plant.

● Products that can fall automatically can be formed automatically without using a manipulator. In addition, ZOWEITE plastic bucket injection molding machine is equipped with mold opening linkage ejection action to open the mold and eject the mold at the same time, so as to shorten the molding cycle. Save customers’ time and improve production efficiency.

● When multiple sets are arranged in parallel , the formed products are easy to be collected and packaged by the conveyor belt. Save manpower and realize fully automatic production.

Horizontal Injection Moulding Machine

● Several points needing attention before starting the Check whether there is lubricating grease at all moving parts of the horizontal injection moulding machine and add enough lubricating oil.

● Turn on the electric heating and heat each section of the barrel. When the temperature of each section meets the requirements, it shall be kept warm for a period of time to stabilize the temperature of the machine. The holding time varies according to the requirements of different equipment and plastic raw materials

● Add enough plastic into the hopper. According to the requirements of different plastics for injection molding, some raw materials should be dried first.

● Cover the heat shield on the barrel, which can save electric energy and prolong the service life of electric heating ring and current contactor.

● Check whether water and oil enter the electrical control box. If the electrical is damp, do not start the machine. The maintenance personnel shall blow dry the electrical parts before starting the machine.

● Check whether the power supply voltage meets the requirements, which generally shall not exceed ± 15%

● Check whether the emergency stop switch and front and rear safety switches are normal. Verify whether the rotation direction of motor and oil pump is consistent

● Check whether all cooling pipes are unblocked, and jacket the cooling water at the end of cooler and barrel


ZOWEITE injection molding machine have 30 years experience in injection molding machine industry. We mainly produce horizontal, servo system injection molding machine and got SGS/ISO certificate. We have our own R&D team and continue to innovate. Special machines for food containers, special machine for fruit basket and other special machines have own the favor of clients in China and overseas of their stable performance, shorter cycle time, high precision. In addition to injection molding machine technology, ZOWEITE injection molding machine also provided professional production solutions, recommends suitable machines and professional plans for customers, and helps customers gain advantage in market competition.





Hot Tags: Horizontal Injection Moulding Machine, Suppliers, Manufacturers, Factory, China, Made in China, Price, Price List, Quotation, Quality, Advanced, Easy-maintainable, 1 Year Warranty

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.