foyer > Des produits > Machine de moulage par injection > Machine de moulage par injection plastique
Machine de moulage par injection plastique
  • Machine de moulage par injection plastiqueMachine de moulage par injection plastique

Machine de moulage par injection plastique

La machine de moulage par injection de plastique consiste à utiliser les propriétés thermophysiques du plastique pour ajouter du matériau de la trémie au baril, métalliser les matériaux à travers l'anneau chauffant et la vis du baril, et les transporter et les compacter vers l'avant le long de la rainure de la vis. Les matériaux sont progressivement plastifiés, fondus et homogénéisés sous la double action du chauffage par anneau chauffant et du cisaillement des vis. Lors de l'achèvement de la plastification, la vis arrière injecte la matière fondue dans la chambre de stockage dans la cavité du moule à travers la buse sous l'action de la poussée du piston du cylindre d'injection à haute vitesse et haute pression.

dépêcher enquête

produit signalement

Le moulage par injection consiste à utiliser les propriétés thermophysiques du plastique pour ajouter du matériau de la trémie au baril, métalliser les matériaux à travers l'anneau chauffant et la vis du baril, et les transporter et les compacter vers l'avant le long de la rainure de la vis. Les matériaux sont progressivement plastifiés, fondus et homogénéisés sous la double action du chauffage par anneau chauffant et du cisaillement des vis. Lors de l'achèvement de la plastification, la vis arrière injecte la matière fondue dans la chambre de stockage dans la cavité du moule à travers la buse sous l'action de la poussée du piston du cylindre d'injection à haute vitesse et haute pression. Une fois que le matériau fondu dans la cavité du moule est maintenu sous pression, refroidi, solidifié et façonné, le moule est ouvert sous l'action du mécanisme de fermeture du moule. Les produits façonnés sont éjectés du moule à travers le dispositif d'éjection.

Quels sont les types de machines de moulage par injection plastique ?

Selon la forme des pièces de bridage et des accessoires d'injection, il en existe trois types : horizontal, vertical et angulaire.

Machine de moulage par injection plastique horizontale : la machine de moulage par injection horizontale est le type le plus couramment utilisé. Le modèle d'utilité est caractérisé en ce que l'axe de l'ensemble d'injection est concentrique ou cohérent avec l'axe de l'ensemble de bridage, et parallèle au sol d'installation. Il a l'avantage d'un centre de gravité bas, d'un fonctionnement stable, d'une installation, d'un fonctionnement et d'un entretien pratiques de la matrice, d'une plus grande ouverture de matrice et d'une petite hauteur d'espace occupé. Mais il couvre une zone plus large.

Machine de moulage par injection plastique verticale : les axes du dispositif d'injection et du dispositif de serrage sont disposés verticalement l'un par rapport à l'autre. Selon la position relative entre l'axe médian du montage d'injection et le démontage des moules, automatisation aisée et gestion de plusieurs lignes automatiques. L'inconvénient est que les produits éjectés ne tombent pas facilement automatiquement et doivent souvent être retirés manuellement ou par d'autres méthodes, il n'est donc pas facile de réaliser un fonctionnement entièrement automatique et une injection de produit à grande échelle. Hauteur de la machine, alimentation et entretien peu pratiques.

Machine de moulage par injection plastique d'angle : les axes du dispositif d'injection et du dispositif de serrage sont disposés verticalement l'un par rapport à l'autre.

Selon la position relative entre la ligne centrale de l'ensemble d'injection et la surface de base de l'installation, il existe des types horizontaux et verticaux : machine de moulage par injection de plastique horizontale, la ligne d'assemblage par injection est parallèle à la surface de base et la ligne centrale du serrage l'assemblage est perpendiculaire à la surface de base ; Machine de moulage par injection plastique verticale, l'axe central de l'ensemble d'injection est perpendiculaire au plan de base et l'axe central de l'ensemble de serrage est parallèle au plan de base. L'angle présente les avantages des presses à injecter horizontales et verticales. Il est particulièrement adapté aux moules à géométrie asymétrique de grille latérale.

ZOWEITE a 30 ans d'expérience dans l'industrie des machines de moulage par injection horizontales. Notre usine produit une machine de moulage par injection de plastique de 90T à 3000T. ZOWEITE a gagné la confiance des clients de Chine et d'outre-mer pour les performances stables de notre machine, son faible coût, son rendement élevé, son faible taux d'échec et son service.

Quelle est l'utilisation et le développement de la machine de moulage par injection plastique?

La machine de moulage par injection de plastique a la capacité de former des produits en plastique denses avec une forme complexe, une taille précise ou des inserts métalliques en une seule fois. Il est largement utilisé dans la défense nationale, l'électromécanique, l'automobile, les transports, les matériaux de construction, l'emballage, l'agriculture, la culture, l'éducation et la santé, ainsi que dans divers domaines de la vie quotidienne. Avec le développement rapide de l'industrie du plastique, les machines de moulage par injection de plastique jouent un rôle important à la fois en quantité et en variété et leur production totale représente 20% à 30% de l'ensemble de l'équipement de moulage de plastique. Avec le développement. La machine de moulage par injection servo ZOWEITE et la technologie spéciale d'économie d'énergie peuvent aider les clients à réduire les coûts de production et à réduire la consommation de production.


Quels types de machines de moulage par injection de plastique ont ZOWEITE ?

ZOWEITE est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la R&D, la production, la vente et le service de machines de moulage par injection plastique. ZOWEITE a 30 ans d'expérience dans cette industrie et a obtenu les certificats ISO et SGS. Nous recommanderons la machine appropriée en fonction des besoins de production du client. En plus de la machine standard ordinaire, ZOWEITE dispose également de machines spéciales pour les récipients alimentaires, le panier de fruits, la poubelle, la préforme et le seau en PET, etc.


La machine de moulage par injection de plastique ZOWEITE fournit non seulement aux clients une machine de moulage par injection de plastique professionnelle et un support technique, mais fournit également aux clients un projet clé en main, y compris une machine de moulage par injection de plastique, un moule, un équipement auxiliaire et une conception d'usine. ZOWEITE recommandera différentes machines de moulage par injection de plastique et lancera des programmes de moulage par injection spécifiques à l'industrie pour répondre aux exigences des clients en matière de rendement élevé, de précision, d'économie d'énergie et de protection de l'environnement, et aidera les clients à tirer parti de la concurrence sur le marché.





Hot Tags: Machine de moulage par injection plastique, Fournisseurs, Fabricants, Usine, Chine, Fabriqué en Chine, Prix, Liste de prix, Devis, Qualité, Avancé, Facile à entretenir, Garantie 1 an

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Injection Molding Machine > Plastic Injection Moulding Machine
Plastic Injection Moulding Machine
  • Plastic Injection Moulding MachinePlastic Injection Moulding Machine

Plastic Injection Moulding Machine

Plastic Injection Moulding Machine is to use the thermophysical properties of plastic to add material from the hopper to the barrel, metal the materials through the heating ring and screw of the barrel, and transport and compact them forward along the screw groove. The materials are gradually plasticized, melted and homogenized under the dual action of heating ring heating and screw shear. During the completion of plasticization, the rear screw injects the molten materila in the storage chamber into the mold cavity through the nozzle under the action of the piston thrust of the injection cylinder at high speed and high pressure.

Send Inquiry

Product Description

Injection molding is to use the thermophysical properties of plastic to add material from the hopper to the barrel, metal the materials through the heating ring and screw of the barrel, and transport and compact them forward along the screw groove. The materials are gradually plasticized, melted and homogenized under the dual action of heating ring heating and screw shear. During the completion of plasticization, the rear screw injects the molten materila in the storage chamber into the mold cavity through the nozzle under the action of the piston thrust of the injection cylinder at high speed and high pressure. After the molten material in the mold cavity is pressure maintained, cooled, solidified and shaped, the mold is opened under the action of the mold closing mechanism. The shaped products are ejected from the mold through the ejection device.

Plastic Injection Moulding Machine

What are the types of plastic injection moulding machine?

According to the form of clamping parts and injection accessories, there are three types: horizontal, vertical and angular.

Horizontal plastic injection moulding machine: horizontal injection moulding machine is the most commonly used type. The utility model is characterized in that the center line of the injection assembly is concentric or consistent with the center line of the clamping assembly, and parallel to the installation ground. It has the advantage of low center of gravity, stable operation, convenient die installation, operation and maintenance, larger die opening and small occupied space height. But it covers a larger area.

Vertical plastic injection moulding machine: the axes of the injection device and the clamping device are arranged vertically to each other. According to the relative position between the center line of the injection assembly and disassembly of molds, easy automation and management of multiple automatic lines. The disadvantage s that the ejected products are not easy to fall off automatically and often need to be taken out manually or by other methods, so it is not easy to realize full automatic operation and large scale product injection. Machine height, inconvenient feeding and maintenance.

Angle plastic injection moulding machine: the axes of the injection device and the clamping device are arranged vertically to each other.

According to the relative position between the center line of the injection assembly and the installation base surface, there are horizontal , vertical types: horizontal plastic injection moulding machine, the injection assembly line is parallel to the base surface, and the center line of the clamping assembly is perpendicular to the base surface; Vertical plastic injection moulding machine, the centerline of the injection assembly is perpendicular to the base plane, and the centerline of the clamping assembly is parallel to the base plane. Angle has the advantages of both horizontal and vertical injection molding machines. It is especially suitable for molds with asymmetric geometry of side gate.

ZOWEITE have 30 years experience in horizontal injection molding machine industry. Our factory produce plastic injection moulding machine from 90T-3000T. ZOWEITE won trust form customers form China and overseas for our machine stable performance, low cost, high efficiency, low failure rate and our service.

Plastic Injection Moulding Machine

What is the use and development of plastic injection moulding machine?

Plastic injection moulding machine has the ability to form dense plastic products with complex shape, accurate size or metal inserts at one time. It is widely used in national defense, electromechanical, automobile, transportation, building materials, packing, agriculture, culture, education and health, and various fields of people’s daily life. Wit the rapid development of plastic industry, plastic injection moulding machines play an important role in both quantity and variety and their total production accounts for 20%-30% of the whole plastic molding equipment. With the development. ZOWEITE servo injection molding machine and special energy saving technology can helps customers save production costs and reduce production consumption.


What types of plastic injection moulding machine dose ZOWEITE have?

ZOWEITE is a high tech enterprise specializing in the R&D, production, sale and service of plastic injection moulding machines. ZOWEITE has 30 years of experience in this industry and obtained ISO and SGS certificate. We will recommend the suitable machine according to customer’s production needs. In addition to ordinary standard machine, ZOWEITE also has special machines for food containers, fruit basket, dustbin, PET preform and bucket, etc.


ZOWEITE plastic injection moulding machine not only provides customers with professional plastic injection moulding machine and technical support, but also provides customers with Turn-key project, including plastic injection moulding machine, mold, auxiliary equipment and plant design. ZOWEITE will recommend difference plastic injection moulding machines and launch industry-specific injection molding schemes to meet the requirements of customers for high efficiency, precision, energy conservation and environmental protection, and helps customers gain advantage in market competition.





Hot Tags: Plastic Injection Moulding Machine, Suppliers, Manufacturers, Factory, China, Made in China, Price, Price List, Quotation, Quality, Advanced, Easy-maintainable, 1 Year Warranty

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.