foyer > Des produits > Machine de moulage par injection > Machine de moulage servo
Machine de moulage servo
  • Machine de moulage servoMachine de moulage servo

Machine de moulage servo

La machine de moulage servo est une machine de moulage par injection avec un système servo. Il utilise un servomoteur. C'est une machine de contrôle plus précise. La machine de moulage servo ZOWEITE a 30 ans d'accumulation d'expérience dans l'industrie. Ces machines ont passé la certification ISO9001 et ont une assurance qualité.

dépêcher enquête

produit signalement

La machine de moulage servo est une machine de moulage par injection avec un système servo. Il utilise un servomoteur. C'est une machine de contrôle plus précise. La machine de moulage servo ZOWEITE a 30 ans d'accumulation d'expérience dans l'industrie. Ces machines ont passé la certification ISO9001 et ont une assurance qualité.

Quelles sont les caractéristiques de la machine de moulage servo?

1. Réponse plus rapide et plus grande précision. Par rapport à la machine de moulage par injection traditionnelle, la réponse de vitesse de sa pression et de son débit n'est que d'environ 0,03 S, ce qui peut non seulement améliorer considérablement la précision de répétition, mais également la précision de position peut atteindre 0,1 mm.

2. Le cycle de moulage est plus court et l'efficacité est plus élevée. Grâce au servomoteur, le temps nécessaire au démarrage et à l'arrêt de chaque mouvement de la machine de moulage par injection est plus court, et après l'élimination de la vanne proportionnelle, la fuite hydraulique est réduite et la vitesse est plus rapide.

3. La consommation d'énergie du moteur est plus faible. Comparé au moteur asynchrone traditionnel avec un rendement d'environ 80%, le rendement du servomoteur de cet équipement avec la même puissance peut atteindre plus de 90%, ce qui permet d'économiser de l'énergie.

4. Lorsque le moteur traditionnel démarre, son courant est 5 fois supérieur à celui du fonctionnement normal et la machine de moulage servo adopte le mode de démarrage progressif, ce qui n'aura pas d'impact sur le réseau électrique.

5. Économisez de l'eau et du carburant. Le système a un rendement élevé, peut efficacement éviter l'augmentation de la température de l'huile, et la capacité du refroidissement par eau est réduite, et la plage d'augmentation de la température est réduite, réduisant ainsi l'efficacité du remplacement de l'huile hydraulique. Grâce à des enquêtes de suivi de certains fabricants de raccords de tuyauterie, il a été constaté que l'équipement n'a besoin d'eau de refroidissement que pendant 10 à 20 jours en été chaud au cours d'une année, et la quantité d'eau de refroidissement utilisée n'est qu'un tiers de celle de l'injection traditionnelle. machines de moulage.

6. Moins de bruit. La principale source de bruit de la servo-machine de moulage est le système d'alimentation. Le système d'alimentation composé du servomoteur et de la pompe à engrenages a un très faible bruit en raison de ses caractéristiques de fonctionnement, de sorte que la machine de moulage par injection équipée de ce système a un très faible bruit.

Quels sont les avantages de la machine de moulage servo?

1. La vitesse de fonctionnement est rapide et précise, ce qui améliore ou améliore considérablement l'environnement de production et l'efficacité de la production.

2. La vitesse de réponse peut atteindre 0,03 ms, ce qui est bien supérieur à la vitesse de réponse de 0,3 ms de la pompe variable, améliorant ainsi considérablement la précision du contrôle.

3. Le servomoteur utilisé par la machine de moulage servo réalise l'ouverture et la fermeture du moule, l'éjection et le démoulage, ainsi que l'injection et le stockage des matières premières.





Hot Tags: Machine de moulage servo, Fournisseurs, Fabricants, Usine, Chine, Fabriqué en Chine, Prix, Liste de prix, Devis, Qualité, Avancé, Facile à entretenir, Garantie 1 an

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Injection Molding Machine > Servo Molding Machine
Servo Molding Machine
  • Servo Molding MachineServo Molding Machine

Servo Molding Machine

The servo molding machineis an injection molding machine with a servo system. It uses a servo motor. It is a more precise control machine. ZOWEITEservo molding machinehas 30 years of industry experience accumulation. These machines have passed ISO9001 certification and have quality assurance.

Send Inquiry

Product Description

The servo molding machineis an injection molding machine with a servo system. It uses a servo motor. It is a more precise control machine. ZOWEITEservo molding machinehas 30 years of industry experience accumulation. These machines have passed ISO9001 certification and have quality assurance.

What are the characteristics of the servo molding machine?

1. Faster response and higher accuracy. Compared with the traditional injection molding machine, the speed response of its pressure and flow is only about 0.03S, which not only can significantly improve the repeat accuracy, but also the position accuracy can reach within 0.1mm.

2. The molding cycle is shorter and the efficiency is higher. Thanks to the servo motor, the time required for the start and stop of each movement of the injection molding machine is shorter, and after the proportional valve is eliminated, the hydraulic leakage is reduced and the speed is faster.

3. The energy consumption of the motor is lower. Compared with the traditional asynchronous motor with an efficiency of about 80%, the efficiency of the servo motor of this equipment with the same power can reach more than 90%, which saves energy.

4. When the traditional motor starts, its current is 5 times that of normal operation, and the servo molding machineadopts the soft start mode, which will not cause an impact on the power grid.

5. Save water and fuel. The system has high efficiency, can effectively avoid the oil temperature rise, and the capacity of the water cooling is reduced, and the temperature rise range is reduced, thereby reducing the efficiency of hydraulic oil replacement. Through follow-up investigations of some pipe fitting manufacturers, it is found that the equipment only needs cooling water for 10-20 days in hot summer within a year, and the amount of cooling water used is only one-third of that of traditional injection molding machines.

6. Lower noise. The main source of noise of the servo molding machineis the power system. The power system composed of the servo motor and the gear pump has very low noise due to its working characteristics, so that the injection molding machine equipped with this system has very low noise.

Servo Molding Machine

What are the advantages of the servo molding machine?

1. The operation speed is fast and precise, which greatly improves or improves the production environment and production efficiency.

2. The response speed can reach 0.03ms, which is far greater than the 0.3ms response speed of the variable pump, thus significantly improving the control accuracy.

3. The servo motor used by the servo molding machine realizes opening and closing of the mold, ejection and demolding, and raw material injection and storage.





Hot Tags: Servo Molding Machine, Suppliers, Manufacturers, Factory, China, Made in China, Price, Price List, Quotation, Quality, Advanced, Easy-maintainable, 1 Year Warranty

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.