foyer > Des produits > Machine de moulage par injection > Machine de moulage par injection de lampe à lentille
Machine de moulage par injection de lampe à lentille
  • Machine de moulage par injection de lampe à lentilleMachine de moulage par injection de lampe à lentille

Machine de moulage par injection de lampe à lentille

La machine de moulage par injection de lampe à lentille est une machine de moulage par injection spécialement utilisée pour produire des lampes à lentille optique. La machine de moulage par injection de lampe à lentille est une nouvelle machine de moulage par injection développée par ZOWEITE. Cette machine de moulage par injection a un faible taux d'échec, adopte un système dédié, est efficace et durable, et est facile à entretenir. Nous pouvons vous fournir des projets clés en main, y compris la conception d'usine, l'ensemble de la chaîne de production et de l'outillage, l'installation de la machine et la formation des travailleurs. Nous vous offrirons certainement le meilleur prix.

dépêcher enquête

produit signalement

La machine de moulage par injection de lampe à lentille est une machine de moulage par injection spécialement utilisée pour produire des lampes à lentille optique. La machine de moulage par injection de lampe à lentille est une nouvelle machine de moulage par injection développée par ZOWEITE. Cette machine de moulage par injection a un faible taux d'échec, adopte un système dédié, est efficace et durable, et est facile à entretenir. Nous pouvons vous fournir des projets clés en main, y compris la conception d'usine, l'ensemble de la chaîne de production et de l'outillage, l'installation de la machine et la formation des travailleurs. Nous vous offrirons certainement le meilleur prix.


Lens lamp injection molding machine


Problèmes auxquels il faut prêter attention lors de l'essai de la machine de moulage par injection de la lampe à lentille :

1. Allongez le temps de traitement pour stabiliser la température de fusion et la température de l'huile hydraulique.

2. Ajustez les conditions de la machine selon que la taille de tous les produits finis est trop grande ou trop petite. Si le taux de retrait est trop important et que le produit fini semble insuffisamment grenaille, il peut également être utilisé comme référence pour augmenter la taille de la porte.

3. La taille de chaque cavité de moule est trop grande ou trop petite pour être corrigée. Si la taille de la cavité du moule et de la porte est toujours correcte, essayez de modifier les conditions de la machine, telles que le taux de remplissage du moule, la température du moule et la pression de chaque pièce, et vérifiez certains moules. Si la cavité est lente à remplir le moule.

4. Selon la situation correspondante de la cavité du moule fini ou le déplacement du noyau du moule, il doit être corrigé séparément. Il peut être possible de réajuster le taux de remplissage du moule et la température du moule afin d'améliorer son uniformité.

5. Vérifiez et modifiez la défaillance de la machine d'injection, telle que la défaillance de la pompe à huile, de la vanne d'huile, du régulateur de température, etc., entraînera des changements dans les conditions de traitement, même si le moule parfait ne peut pas bien fonctionner dans le mauvais machine entretenue.

Après avoir examiné toutes les valeurs enregistrées, conservez un ensemble d'échantillons pour la relecture et la comparaison des échantillons corrigés à des fins d'amélioration.

Questions importantes lors de l'essai de la machine de moulage par injection de lampe à lentille :

1. Conservez correctement tous les enregistrements d'inspection des échantillons pendant le processus d'essai du moule, y compris les différentes pressions dans le cycle de traitement, la température de fusion et de moulage, la température du tube de matériau, le temps d'action d'injection, la période d'alimentation de la vis, etc. établir les données des mêmes conditions de transformation afin d'obtenir des produits conformes aux normes de qualité.

2. À l'heure actuelle, la température du moule est souvent ignorée dans le moule d'essai en usine, et la température du moule est la plus difficile à saisir lors des essais de moule à court terme et de la future production de masse. De tels phénomènes, si le contrôleur de température du moule n'est pas utilisé pour contrôler la production de masse à l'avenir, cela peut être difficile.

Si vous êtes intéressé par notre machine de moulage par injection de lampe à lentille, n'hésitez pas à me contacter. Contactez-nous pour plus de détails.


Lens lamp injection molding machine

Hot Tags: Machine de moulage par injection de lampe à lentille, Fournisseurs, Fabricants, Usine, Chine, Fabriqué en Chine, Prix, Liste de prix, Devis, Qualité, Avancé, Facile à entretenir, Garantie 1 an

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Injection Molding Machine > Lens lamp injection molding machine
Lens lamp injection molding machine
  • Lens lamp injection molding machineLens lamp injection molding machine

Lens lamp injection molding machine

The lens lamp injection molding machine is an injection molding machine specially used to produce optical lens lamps. The lens lamp injection molding machine is a new injection molding machine developed by ZOWEITE. This injection molding machine has a low failure rate, adopts a dedicated system, is efficient and durable, and is easy to maintain. We can provide you with turnkey projects including factory design, entire production line and tooling, machine installation and worker training. We will definitely offer you the best price.

Send Inquiry

Product Description

The lens lamp injection molding machine is an injection molding machine specially used to produce optical lens lamps. The lens lamp injection molding machine is a new injection molding machine developed by ZOWEITE. This injection molding machine has a low failure rate, adopts a dedicated system, is efficient and durable, and is easy to maintain. We can provide you with turnkey projects including factory design, entire production line and tooling, machine installation and worker training. We will definitely offer you the best price.


Lens lamp injection molding machine


Problems that should be paid attention to when trying out the injection molding machine of lens lamp:

1. Make the processing time longer to stabilize the melt temperature and hydraulic oil temperature.

2. Adjust the machine conditions according to whether the size of all finished products is too large or too small. If the shrinkage rate is too large and the finished product appears to be insufficiently shot, it can also be used as a reference to increase the size of the gate.

3. The size of each mold cavity is too large or too small to be corrected. If the size of the mold cavity and the door is still correct, then try to change the machine conditions, such as mold filling rate, mold temperature and pressure of each part, and check some molds. Whether the cavity is slow to fill the mold.

4. According to the matching situation of the finished mold cavity or the displacement of the mold core, it should be corrected separately. It may be possible to re-adjust the mold filling rate and mold temperature in order to improve its uniformity.

5. Check and modify the failure of the injection machine, such as the failure of the oil pump, oil valve, temperature controller, etc., will cause changes in the processing conditions, even if the perfect mold can not work well in the poorly maintained machine.

After reviewing all recorded values, keep a set of samples for proofreading and comparing the corrected samples for improvement.

Important matters when trying out the lens lamp injection molding machine:

1. Properly keep all records of sample inspection during the mold trial process, including various pressures in the processing cycle, melt and mold temperature, material tube temperature, injection action time, screw feeding period, etc. In short, all future Helps to successfully establish the data of the same processing conditions in order to obtain products that meet the quality standards.

2. At present, the mold temperature is often ignored in the factory test mold, and the mold temperature is the most difficult to grasp during short-term mold test and future mass production. Such phenomena, if the mold temperature controller is not used to control the mass production in the future, it may be difficult.

If you are interested in our lens lamp injection molding machine, please do not hesitate to contact me. Contact us for more details.


Lens lamp injection molding machine

Hot Tags: Lens lamp injection molding machine, Suppliers, Manufacturers, Factory, China, Made in China, Price, Price List, Quotation, Quality, Advanced, Easy-maintainable, 1 Year Warranty

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.