foyer > Des produits > Machine de moulage par injection > Machine de moulage par injection servo
Machine de moulage par injection servo
  • Machine de moulage par injection servoMachine de moulage par injection servo

Machine de moulage par injection servo

La servomachine de moulage par injection peut signifier une servocommande de soupape, un servomoteur ou un servomoteur. Généralement, la machine de moulage par injection à servocommande est appelée machine de moulage par injection hydraulique avec servomoteur, qui entraîne une pompe de haute qualité et à faible bruit. La machine de moulage par injection à servomoteur est proche de toutes les économies d'énergie électrique, mais elle offre une gamme de performances plus large en termes de vitesse et de puissance.

dépêcher enquête

produit signalement

La servomachine de moulage par injection peut signifier une servocommande de soupape, un servomoteur ou un servomoteur. Généralement, la machine de moulage par injection à servocommande est appelée machine de moulage par injection hydraulique avec servomoteur, qui entraîne une pompe de haute qualité et à faible bruit. La machine de moulage par injection à servomoteur est proche de toutes les économies d'énergie électrique, mais elle offre une gamme de performances plus large en termes de vitesse et de puissance.


Quelle est la différence entre une machine de moulage par injection servo et une machine de moulage par injection ordinaire ?

â— La plus grande différence entre la machine de moulage par injection servo et la machine de moulage par injection ordinaire est que la machine de moulage par injection servo a un système servo. Le système d'asservissement comprend un servomoteur, un servocontrôleur et une pompe à huile.

â— La machine de moulage par injection servo peut économiser plus d'énergie et de coûts pour les clients. Par rapport à la machine de moulage par injection ordinaire traditionnelle, la pression et le débit du système de la machine de moulage par injection servo sont en double boucle fermée, et le système hydraulique fournit de l'huile en fonction du débit et de la pression réels, ce qui surmonte la forte consommation d'énergie par le haut débordement de pression du système de pompe quantitative ordinaire. Dans les étapes de travail à haut débit telles que le pré-moulage, la fermeture du moule et l'injection de colle, le moteur fonctionne selon la vitesse définie, et dans les étapes de travail à faible débit telles que le maintien de la pression et le refroidissement, la vitesse du moteur est réduite et l'énergie réelle la consommation du moteur de la pompe à huile est réduite de 35 à 75 %.

Quels sont les avantages de la machine de moulage par injection servo?

â— En conséquence, il est plus rapide et plus précis. Par rapport à une machine de moulage par injection ordinaire, la vitesse du flux de pression n'est que d'environ 0,03 s, ce qui non seulement améliore considérablement la précision de répétition, mais également la précision de position peut être inférieure à 0,1 mm

â— Cycle de moulage court et rendement plus élevé. Parce que la machine de moulage par injection servo adopte le servomoteur, le temps de démarrage et d'arrêt de chaque action de la machine de moulage par injection est inférieur, et après l'annulation de la vanne proportionnelle, la fuite hydraulique est réduite et la vitesse est plus rapide

â— Les performances du moteur sont moindres. Par rapport à l'efficacité de 80% d'une machine de moulage par injection ordinaire, l'efficacité d'une machine de moulage par injection servo avec la même puissance peut atteindre plus de 90%, ce qui peut économiser de l'énergie.

â— Économisez de l'eau et de l'huile. La machine de moulage par injection servo est extrêmement douloureuse et efficace, ce qui peut efficacement éviter l'augmentation de la température de l'huile, réduire la capacité de refroidissement par eau et la plage d'élévation de température, afin de réduire le taux de remplacement de l'huile hydraulique.

â— Moins de bruit. Le bruit de la machine de moulage par injection servo provient principalement du système d'alimentation. Le système d'alimentation composé d'un servomoteur et d'une pompe à engrenages a un faible bruit en raison de ses caractéristiques de fonctionnement, de sorte que le bruit de la machine de moulage par injection équipée de ce système est également très faible.

La société de machines de moulage par injection ZOWEITE a 30 ans dans l'industrie des machines de moulage par injection et notre usine a obtenu le certificat SGS/ISO. La société ZOWEITE fabrique des machines à partir de la machine de moulage par injection 90T-3000T. ZOWEITE a gagné la confiance des clients en Chine et à l'étranger pour des performances stables, une haute précision, une haute qualité et un faible coût, etc. La société ZOWEITE comprend une machine de moulage par injection ordinaire, une machine de moulage par injection servo, une machine de moulage par injection spéciale, etc. Nous recommanderons une machine appropriée selon les besoins des clients. Nous fournissons non seulement aux clients la technologie de la machine de moulage par injection, mais également un système de machine de moulage par injection pour aider les clients à obtenir des avantages dans la concurrence sur le marché.




Hot Tags: Machine de moulage par injection servo, Fournisseurs, Fabricants, Usine, Chine, Fabriqué en Chine, Prix, Liste de prix, Devis, Qualité, Avancé, Facile à entretenir, Garantie 1 an

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Injection Molding Machine > Servo Injection Molding Machine
Servo Injection Molding Machine
  • Servo Injection Molding MachineServo Injection Molding Machine

Servo Injection Molding Machine

Servo injection molding machine may mean servo valve control, servo drive or servo motor. Generally, servo driven injection molding machine is called hydraulic injection molding machine with servo motor, which drives high quality and low noise pump. Servo motor injection molding machine is close to all electric energy saving, but it provides a wider range of performance in terms of speed and power.

Send Inquiry

Product Description

Servo injection molding machine may mean servo valve control, servo drive or servo motor. Generally, servo driven injection molding machine is called hydraulic injection molding machine with servo motor, which drives high quality and low noise pump. Servo motor injection molding machine is close to all electric energy saving, but it provides a wider range of performance in terms of speed and power.


What is the difference between servo injection molding machine and ordinary injection molding machine?

● The bigger difference between servo injection molding machine and ordinary injection molding machine is that servo injection molding machine has servo system. The servo system includes servo motor, servo controller and oil pump.

● Servo injection molding machine can save more power and cost for customers. Compared with the traditional ordinary injection molding machine, the system pressure and flow of the servo injection molding machine are double closed-loop, and the hydraulic system supplies oil according to the actual flow and pressure, which overcomes the high energy consumption casure by the high pressure overflow the ordinary quantitative pump system. In the high flow working stages such as pre molding, mold closing and glue injection, the motor operates according to he set speed, and in the low flow working stages such as pressure maintaining and cooling, the motor speed is reduced, and the actual energy consumption of the oil pump motor is reduced by 35%-75%.

What are the advantages of servo injection molding machine?

● Correspondingly, it is faster and more accurate. Compared with ordinary injection molding machine, the speed of pressure flow is only about 0.03s, which not only significantly improves the repetition accuracy, but also the position accuracy can be less than 0.1mm

● Short molding cycle and higher efficiency. Because the servo injection molding machine adopts the servo motor, the start and stop time of each action of the injection molding machine is less, and after the proportional valve is cancelled, the hydraulic leakage is reduced and the speed is faster

● The performance of the motor is lower. Compared with 80% efficiency of ordinary injection molding machine, the efficiency of servo injection molding machine with the same power can reach more than 90%, which can save energy consumption.

● Save water and oil. The servo injection molding machine is extremely painful and efficient, which can effectively avoid the rise of oil temperature, reduce the capacity of water cooling and the temperature rise range, so as to reduce the replacement rate of hydraulic oil.

● Lower noise. The noise of servo injection molding machine mainly comes from the power system. The power system composed of servo motor and gear pump has low noise due to its working characteristics, so that the noise of injection molding machine equipped with this system is also very low.

Servo Injection Molding Machine

ZOWEITE injection molding machine company have 30 years in injection molding machine industry and our factory got SGS/ ISO certificate. ZOWEITE company manufacture machine from 90T-3000T injection molding machine. ZOWEITE won trust from customers in China and overseas for stable performance, high precision, high quality, and low cost, etc. ZOWEITE company include ordinary injection molding machine, servo injection molding machine, special injection molding machine, etc. We will recommend suitable machine according to customers’ needs. We not only provide customers with injection molding machine technology, but also provide customers with injection molding machine system to help customers gain advantages in market competition.




Hot Tags: Servo Injection Molding Machine, Suppliers, Manufacturers, Factory, China, Made in China, Price, Price List, Quotation, Quality, Advanced, Easy-maintainable, 1 Year Warranty

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.